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R2/H5 bi-lux P45t LED, Code Européen - Gamme 3X Classic
- 12 puces, JAUNE ou Blanc Chaud
- *Équivalent à 90w Halogène . Haute Puissance
- Refroidissement passif, sans ballast
- PLUG & PLAY Identique au boitier d’origine sans modifications
- GARANTIE 2 ANS
INFORMATIONS :
R2-3X CLASSIC CODE EUROPÉEN
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EXISTE EN 2 COULEURS : BLANC CHAUD 4300 kv ou JAUNE 2500Kv pour conserver l'aspect d'origine tout en ayant un éclairage surpuissant).
Les deux couleurs ont sensiblement le même flux lumineux ( environ 3 fois plus plus puissante qu'une lampe classique)
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PRESENTATION DU PRODUIT:
L’usage d’ampoules à LED en remplacement d’ampoules halogène permettent de bénéficier d’un éclairage beaucoup plus puissant et uniforme tout en réduisant considérablement la consommation de courant. L’alternateur ou la dynamo, les faisceaux, les comodos de votre « ANCIENNE » ou "YOUNGTIMER", seront préservés. L’adaptation de LED sur les véhicules plus récents, favorisera également la sécurité, par la puissance du faisceau lumineux.
Pour mémoire, Le flux lumineux se mesure en LUMEN (lm), une R2_H5 traditionnelle Tungstène 45/55 w, émet environ.15 Lumen/w, en consommant environ 4 ampères par Ampoule et par fonction Ces ampoules LED R2-4XL ont un flux lumineux allant jusqu'à 100 lm/w.
Elle est de dimension quasi-identique quasi à la R2 au TUNGSTÈNE, et se monte sans aucune modification, en lieu et place de l'origine grâce à la bague interface R2/H4 (Plug&Play).
Elle n'a pas de Ballast, C'est la R2 la plus courte du marché, pour cette puissance et cette robustesse.
La durée de vie des ampoules LED estimée entre 3000 ET 5000 h, est bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles (2 à 3000 h). Le choix d’équiper votre véhicule d’un éclairage à LED n’est pas qu’une question mode. C’est avant tout pour la sécurité et le confort visuel sur la route. La préservation des organes mécaniques du véhicule est également un argument déterminant pour le passage au LED.
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INFO:
Le faisceau d'origine d'une Lampe R2 est différent d'un faisceau H4 - les R2, Code Européen, ont un faisceau asymétrique (CF:Photo) - L'usage d'un LED améliorera le faisceau en créant une rupture horizontale de 15° normalisé, et augmentera la surface lumineuse afin que les contrôles techniques soient facilités.
La surface totale couverte est Supérieure de 50%, la puissance lumineuse est multipliées par 3 au minimum.
La surface de l'ombre projetée (shadow) est directement liée au diamètre du phare - une parabole de 4,75" (2cv, Dauphine, 4CV ETC...) projettera une ombre plus large qu'un feu plus grand de 7", ( Traction, DS... 205 ETC...) . Dans tous les cas de figures, l'usage d'un LED R2 est conseillé pour améliorer la qualité de l'éclairage et augmenter votre sécurité.
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R2-3X-Classic JAUNE 3000°Kv |
R2-3X-Classic Blanc chaud 4300°Kv |
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Équivalent LED/HALOGÈNE | 90w | 90w | |
Puissance en W | 17w | 17w | |
Tension Min/Maxi | 9-32v | 9-32v | |
Flux Lumineux | 100 l/w | 100 l/w | |
Couleur | 2500° Kv | 4300° Kv | |
Usage | bi-lux | bi-lux | |
Valeurs pour | 1 Ampoule | 1 Ampoule |
LES AVANTAGES DU PRODUIT:
- Puissance d’éclairage augmentée 90w vs 55w Origine
- Éclairage en Blanc chaud ou JAUNE
- Taille réduite pour des OPTIQUES très courtes IDENTIQUE A L'ORIGINE
- Consommation diminuée < 2A
- Allumage instantané.
- Construction robuste et soignée en Alu Aviation
- Composants "LED original CREE, Philips, ou SAMSUNG"
- Usage intensif et PRO
- Installation facile et rapide en lieu et place de l’ampoule actuelle
- GARANTIE 2 ANS
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RECOMMANDATION DE MONTAGE :
Le montage des ampoules du KIT LED R2-3X Classic est très simple.
1 : Brancher le câble sur l’ampoule
2 : Clipser l’ampoule dans la collerette
3 : VÉRIFIEZ LA HAUTEUR DU FAISCEAU - Roulez en toute sécurité
IL EST RECOMMANDÉ DE RESPECTER CETTE SÉQUENCE DE MONTAGE SUR CE MODÈLE D'AMPOULES CAR LES CULOTS SONT SERTIS DE FORCE ET NON SOUDÉS, ET RISQUENT DE SE DÉPLACER OU SE DÉMANCHER SI VOUS LEUR APPLIQUEZ UNE FORCE OPPOSÉE EN ENFONÇANT LA PRISE.
Sur certains véhicules, il est possible que la fonction "CODE/PHARE" reste bloquée, ce défaut est très rare et très aléatoire - il est du à un retour de courant non géré sur le faisceau - ce phénomène n'est pas visible avec des ampoules halogène - si cela arrive à votre véhicule, après le montage de cette LED, nous vous enverrons gratuitement un petit accessoire pour éliminer ce rare phénomène.
Vous serez ravi du résultat.
Des recommandations de montage supplémentaires sont dans la notice d’installation du pack.
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POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT ORIGINAL LASER CAR :
- Nous achetons, fabriquons et concevons selon un cahier des charges sévère.
- Chips LED de grandes marques - (PHILIPS, CREE, OSRAM, SEOUL TECHNOLOGIE, SAMSUNG)
- Rapport qualité/prix respecté
- Garantie des produits de 1 à 5 ans
- Échange sans discussion en cas de panne.
- Conseil Technique avant achat.
- Conseils de montage
- Livraison en 48h Colissimo
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Remplacer son éclairage Vintage par du LED, ce n’est pas du Tuning, c’est de la sécurité.
Ces LED sont fabriquées avec des composants de haute qualité, des coques en métal massif.
Dans le domaine de la sécurité, Faites confiance a une marque reconnue pour son professionnalisme .
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Notez ceci :
Homologation en cours - Construit selon les normes CE
Aujourd'hui, le remplacement d'ampoules halogènes, xénon et LED n'est pas autorisé par la législation en vigueur.
Dans l'UE, les pièces automobiles doivent être certifiées conformes aux spécifications de l'UNECE pour être utilisées sur la voie publique.
Les certifications ECE actuelles ne s'appliquent qu'aux ampoules halogènes, xénon et LED installées dans les véhicules neufs :
Toutefois, il n'y a pas d'exigences d'homologation spécifiques ni de restrictions quant à l'utilisation de lampes LED rétrofit sur les routes privées.
CETTE RÉFÉRENCE DE LED NE CORRESPOND PAS AUX DIRECTIVES DU 28/10/2021 - RELATIVES A LA RÉCEPTION DES LED DE REMPLACEMENT
La Loi évolue, et Seule l'Allemagne interdit actuellement strictement l'import et la vente de produits RETROFIT ( 2eme Monte) LED sur son territoire.
Cependant, Il est moins dangereux de rouler avec un éclairage LED bien calibré et bien réglé, sur votre Ancienne ou YoungTimer, que de rouler avec des lampes TROP FAIBLES et mal adaptées aux conditions des routes modernes.
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Fiche technique
- Culot ( socket )
- C.E (Code Européen) - R2 - EuroCod
- Intensité lumineuse
- EQUIV: 93W
- T° Couleur (Degré kelvin)
- 2500kV JAUNE/ 4300kV ww
- Couleur
- JAUNE / BLANC CHAUD
- Tension
- 9 - 32 Volts
- Consommation
- 18 W
- Etanchéité
- IP 64
- Composition
- Aluminium Aviation
- Marque Composants
- SEOUL SEMICONDUCTORS
- Longévité +/-
- 3000 à 5000 H
- Intensité d'utilisation
- VINTAGE
- Ballast Externe
- NON ( Intégré)
- Quantité Livrée
- Vendu par PAIRE (2)
- GARANTIE LASER CAR
- OUI - 2 Ans
- Gamme
- 3 x classic
- Usage Principal
- DOUBLE FONCTION (Route + Croisement )
Références spécifiques
- EAN13
- 7141141689358